Quels sont les films à regarder en ces périodes ?

Il y a peu de temps, les salles de cinéma ont été ouverts. Cependant, plusieurs films ont déjà été diffusés, qu’il s’agisse des grands classiques ou de films récents. En ces temps, il y a plusieurs films à regarder, mais nous allons vous présenter trois des films les plus attendus.

Conjuring 3 : sous l’emprise du diable

Ce film constitue le 3è volet du célèbre film d’épouvante-horreur. Il est la réalisation de Michael Chaves. Il met en scène Patrick Wilson, Vera Farmiga et Ruairi O’connor. Les Warren qui constituent un duo d’enquêteurs paranormaux. Ils sont déjà accoutumés à affronter des affaires terrifiantes. Mais, « Conjuring 3 : sous l’emprise du diable » les fera affronter une affaire encore plus terrifiantes mélangée de meurtre et de présences maléfiques et mystérieuses. Lire l'article du film sur notre site. Cette affaire se révèlera davantage plus difficile car le suspect plaidera du fait d’être possédé par un démon. Le couple d’enquêteurs aura à libérer l’âme d’un enfant mâle que le démon a possédée.

Nomadland

Il s’agit ici d’un film du genre dramatique dont la réalisatrice est Chloé Zhao, celle qui avait fait « The Rider ». Elle prévoir un imminent titre du MCU « Les Éternels ». La sortie de ce dernier est prévue vers la fin de cette année 2021. Le films « Nomadland » va mettre en scène Frances McDonald, David Strathairn ainsi que Gay DeForest. Il nous fera découvrir le grand Ouest Américain. C’est dans cette région que nous allons suivre l’histoire de Ferne. Après l’écroulement de l’économie de la cité ouvrière du Nevada, ce dernier prend la décision de devenir un nomade.

L’oubli que nous serons

Ce film est la réalisation de Fernando Trueba. Il va mettre en scène Javier Cámara, Nicolas Reyes et Juan Pablo Urrego. Ce film va nous amener en Colombie dans les années 80 du genre dramatique mélangé à une histoire. Il relatera l’histoire du Dr. Hector Abad Gomez. Il s’agit d’un médecin qui s’engage dans l’essor de son pays. Il est également un père de famille dévoué. L’histoire se déroulera dans un pays où la violence a fait plusieurs fois sa loi.