Quel type de jacuzzi gonflable est-il conseillé d’acheter pour se relaxer ?

Autrefois réservé uniquement à la classe des riches, le spa ou jacuzzi gonflable est aujourd’hui à la portée de toutes les bourses. Quel que soit votre budget, vous pouvez trouver le bain à remous qui convient à vos besoins. Selon le modèle dont vous disposez, la structure peut s’installer à l’intérieur ou à l’extérieur (sur la pelouse, au bord de la piscine, etc.). Dans cet article, nous vous présenterons deux types de spas qui se différencient du point de vue du fonctionnement.

Le jacuzzi gonflable à bulles

C’est le modèle standard de bain à remous gonflable que l’on retrouve sur le marché. Lorsque vous vous y installez, vous avez la possibilité de profiter des mêmes sensations que procure un bain bouillonnant. Si vous avez besoin de plus d’informations pour en savoir plus, cliquez ici. Le niveau de détente et de relaxation est donc au top. Ceci est rendu possible grâce au système de chambre à air dont est équipé ce type de jacuzzi. Ledit système favorise la propulsion de plusieurs milliers de micro-bulles dans le bassin par le biais de buses. Ces dernières faisant partie intégrante des parois du spa gonflable à bulles.

Le jacuzzi gonflable à hydrojets

Ce type de spa gonflable se différencie du modèle précédemment décrit principalement par rapport au système de fonctionnement. En effet, la particularité de celui-ci est qu’il permet à son utilisateur de régler selon ses préférences l’orientation des jets. De cette manière, il est possible de répartir plus convenablement dans tout le corps la sensation de massage procurée par le bain à remous. En clair, les jets du bassin n’auront pas uniquement pour cible le dos. Par ailleurs, même si le jacuzzi gonflable à hydrojets offre de meilleures sensations comparativement au modèle à bulles, il est assez onéreux. Pour l’acquérir et profiter de ses nombreux bienfaits, il faudra donc débourser une grosse somme. Ce qui naturellement n’est pas à la portée de tout le monde.