Quel plat préféré pour une sortie sur la plage ?

 

C’est l’été, l'air est chaud. C’est le moment de se détendre à la plage. Quel plat pouvez-vous emmener pour votre soirée de détente ? Nous vous faisons des propositions dans cet article.

Les muffins salés

La praticité des muffins salés constitue un atout pour eux. Ici, consultez le site Les muffins salés sont des bons aliments, à goût salé. Ils sont plus pratiques à déguster. 

Même en face de sandwich baguette, ils ne font pas le poids. Avec ces plats, presque toutes les combinaisons sont possibles.

Que ce soit avec du poivron, thon ou du fromage, ça va avec. Ils peuvent aussi être accompagnés de salade. Vous pouvez également les prendre pour dessert.

Sandwich

Le sandwich traditionnel est toujours à conserver. Le sandwich est aimé sous toutes ses formes. Que ce soit mixte, au thon ou à la dinde, ça passe toujours. Encore plus, quand on décide de faire avec le pain complet.

On est plus convaincu d'avoir notre estomac bien rempli. Et ceci, durant presque notre temps de détente.

Ainsi, vous pourrez passer le reste du temps à vous amuser sans craindre la faim. Le sandwich est préparé de façon à être équilibré.

Légumes, protéines animales (viandes) et végétales (houmous) sont les preuves que le sandwich en lui-même est un aliment équilibré. En plus de tout cela, il est facile à emporter.

Vous pouvez tenir un grand volume de sandwich sans vraiment sentir le poids sur vous.

Les salades

On ne peut pas parler des recettes saines sans parler de la salade. Les salades sont des mets faciles à préparer. Elles sont moins riches en calories et plus riches en fibres.

En plus des tomates, concombre et du maïs, du concombre et des légumineuses, on y met des céréales et des légumineuses. Grâce à eux, vous pouvez espérer avoir de l'énergie.

L'assaisonnement se fera de votre gré. La salade déjà faite sera placée dans une boîte hermétiquement fermée. Vous pouvez aussi jeter un coup d'œil sur la soupe froide, ou du concombre à la menthe.