Que savoir sur le téléphone rose ?

Donner et ressentir le plaisir sexuel est une chose qui à la base se faire dans le corps à corps, afin de sentir son ou sa partenaire. Mais, il existe aujourd’hui un moyen de sentir ce plaisir sexuel à distance, à travers vos fantasmes les plus fous. Il s’agit du téléphone rose. Nous en parlons dans notre article.

Qu’est-ce que le téléphone rose ?

Le téléphone rose est un service téléphonique érotique qui vise à donner du plaisir à ces appelants. Un plaisir ressenti par la masturbation à travers des mots sensuels à caractère érotique dudit service. Il existe aujourd’hui en France plusieurs de ces plates-formes qui offrent des services de téléphonie rose. Ce site vous orientera si vous souhaiter tester ce fantasme qui n’est plus tabou. Qui sait, ça vous plaira peut-être.

Peut-on vraiment ressentir du plaisir ?

Oui ! Cela est bien possible. Le plaisir peut être créé à travers ce que nous voyons, entendons ou touchons. Tout comme les films pornographiques dans lesquels le plaisir est transmis à travers des images à caractère sexuel, le téléphone rose, lui, transmet le plaisir par la voix, par les mots très osés. Le but est de faire réaliser dans votre tête, à partir des mots, vos fantasmes les plus fous. Alors, comment ne pas ressentir du plaisir.

Qui peut faire recours à ce service ?

Notons que tout se fait dans l’anonymat total selon les désirs de l’appelant. Il n’y a pas un type de personne cibler, le service est ouvert à tous et pour tous peu importe le genre. Néanmoins, ne banalisons pas le caractère psychologique de la chose. Tout le monde n’est pas sensible au point de ressentir du plaisir juste par un appel téléphonique. Pour ce type de personne le téléphone rose n’aura certainement pas d’utilité.