Pokked, le kit de mur végétal qui vous rend la tâche facile.

Pour vous qui le connaissez déjà, une décoration parfaite conforme et respectueuse de la nature ne peut se passer de cette merveilleuse innovation : le mur végétal. Si vous rêvez d’une décoration vivante pouvant vous permettre de vous plonger dans la nature et vous donner une aise resplendissante, optez pour le mur végétal et en occurrence pour le kit pokked. Cet article vous donne les raisons de cette option.

Pokked, un kit facile et accessible à tous

Oui, c’est facile de l’avoir chez vous. Le mur végétal, ce jardin de poche qui vous permet de sentir un air parfaitement naturel et sain est repensé pour être monté chez vous. Ainsi, pour vous permettre d’être en contact avec votre jardin et vous familiariser avec lui depuis votre appartement, le kit de mur végétal pokked est conçu pour vous.

N’hésitez surtout pas, découvrez ici plus d’informations quant à la constitution de ce kit et les merveilles du jardin mobile.

Si votre bureau est devenu fatiguant, dégoutant, essayez le mur végétal et vous allez retrouver le gout d’aller au bureau d’y rester sans penser à partir. Et comme le kit de mur végétal vient vous faciliter la tâche, faites vite pour l’approprier avant qu’il ne soit trop tard. Mais quel est le contenu de ce fameux kit ?

Contenu de pokked, le kit du mur végétal

Ce kit est composé de l’ensemble de tout ce qu’il faut pour avoir votre jardin naturel à votre portée et sans difficulté. Vous n’avez qu’à montrer l’espace d’installation. En effet, pokked est constitué des fleurs et des plants naturels qui donneront du confort à votre jardin. Vous avez une panoplie de compositions parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous va le mieux

Ensuite, il y a le pot et le système d’arrosage qui sont dans le kit. Les formes de pot sont variables et vous avez la liberté de choisir selon votre convenance.

Enfin, vous avez le système d’éclairage qui est essentiel pour accélérer la croissance du système végétatif installé pour vous.

Pour clôturer tout ceci, le montage est fait devant votre agent d’entretien où les instructions lui sont données pour prendre la relève de l’entretien du système et vous pouvez apporter d’autres plantes ou fleurs et enlever d’autres comme vous le souhaitez.