Les produits de chez Lidl

Bien que la chaîne de magasins allemande Lidl soit toujours au centre de l'attention des médias, les dernières nouvelles concernant ce grand conglomérat sont effrayantes. Ce n'est pas le premier scandale impliquant Lidl et d'autres grands magasins. Chaque semaine, Lidl et d'autres supermarchés rappellent des produits, parfois en quantités assez importantes. Bien que certaines grandes marques restreignent la communication sur ce sujet, elle s'avère très nécessaire. Nous nous souvenons tous du fameux scandale du steak avarié de Lidl. Comme vous le verrez, Lidl n'en est pas à son coup d'essai et s'attire malheureusement les foudres de certains internautes.

 La composition des produits de chez Lidl

De plus en plus, les personnes dans le monde entier ont du mal à trouver des produits à base de CBD. Il est capital d’en savoir plus sur ce composant des produits de la marque Lidl. Si certaines personnes peuvent être ravies des produits très concentrés et contenant des niveaux élevés de tétrahydrocannabinol, il est important de se rappeler que ces produits ne sont pas réellement recommandés. À ce titre, Lidl semble exagérer le marketing de certains de ses produits. Depuis plusieurs jours, il est question d'un scandale majeur qui a éclaté autour de l'entreprise Lidl. Elle concerne notamment les produits vendus basés sur du CBD. Bien que les produits à base de CBD soient en grande partie vendus légalement, la teneur en THC est fortement réglementée. En fait, Lidl vient d'être contraint de rappeler ses produits, mais peut-être les avait-il déjà vendus auparavant ?

Les dangers de ces produits

Les produits de chez Lidl sont à base du THC et sont donc essentiellement constitués de cannabis. Il existe un lien entre l’utilisation de cannabis et la psychose et la dépression, surtout si la consommation de cannabis est répandue et a commencé à un jeune âge. Le cannabis peut induire une psychose chez les personnes sensibles, accélérer son apparition ou aggraver son évolution. La consommation de THC peut affecter le développement du cerveau. Chez certains utilisateurs chroniques, la capacité à traiter des informations complexes, à se souvenir et à se concentrer est réduite.