Les musiques les plus écoutées en 2020

La musique est l’une des choses qui attirent le plus de monde. Bien que les goûts soient diversifiés, plusieurs artistes ont réussir à conquérir le plus de terrien grâce à leur performance. Dans la suite de cet article, vous découvrirez les musiques qui ont fait sensation fortes en 2020

Les plus grandes performances de l’année

2020, une année remplie de rebondissement de tout genre. Et même dans le domaine de la musique. En effet, plusieurs tubs ont marqué l’esprit pendant cette année. Commençons par les albums et parlons de ce chanteur polonais Bad Bunny qui a décroché grâce à son deuxième album, le titre de l’album le plus écouté. Cet album nommé YHLQMDLG a totalisé 3,3 milliards de stream seulement en 2020. Après lui vient l’album After Hours du grand artiste The Weeknd. Derrière lui on retrouve l’album Hollywood’s Bleeding de l’artiste Post Malone, l’album Fine Line de Harry style ex-chanteur du groupe One-direction et pour finir Dua Lipa avec son album futur Nostalgia. En ce qui concerne les artistes féminines, le numéro un mondial reste toujours Billie Elish qui était d’ailleurs l’artiste la plus écoutée en 2019. Elle est suivie par Taylor Swift avec son album Folklore et ensuite Ariana Grande, la DS de la pop et enfin Dua Lipa.

Les artistes les plus écoutés en 2020

La chanson la plus écoutée de l’année est celle du grand artiste The Weeknd. Il s’agit de son tube Blinding Lights qui a totalisé 1,6 milliard de streams dans le monde. Toujours parmi les artistes les plus écoutés de la planète, on retrouve l’artiste Bad Burny qui a réuni plus de 8 milliards de stream seulement en 2020. Aussi Bad Guy une chanson de l’artiste Billie Ellish atteint le milliard de vues sur You Tube pendant cette année 2020.