Les différents types de figurines de funko pop

Les armateurs et les amoureux de figurines pop deviennent nombreux sans compter les armateurs occasionnels. Représentants plusieurs stars et héros, les figurines ne cessent de conquérir beaucoup de nombre de personnes. Si vous vous faites partir de ceux là sans connaître réellement les différents types de figurines, vous allez pouvoir les découvrir dans cet article qui sont dédiés.

Les figurines spéciales

Ce genre de figurines sont des représentations qui sont différentes de celles classiques. Il existes plusieurs types de figurines pop qu'on peut classer parmi les figurines spéciales. Il s'agit des figurines pop " customs " qui sont des figurines personnalisées par le client. En effet ce sont les clients et les fans eux-mêmes qui décident du personnage qu'ils veulent avoir sur le marché. Cela permet d'avoir une diversité de créativité dans le rang des figurines, ce qui fait plaisir aux collectionneurs. Pour retrouver toutes les figurines pop, faites un tour sur le site https://lesfigurinespop.com/. Cependant, les figurines pop surnommées les "first to make" quant à elles, sont vendues à des personnes privilégiées comme les collectionneurs particuliers avant même qu'elles ne sortent au grand jour sur le marché. Ainsi, ils sont les premiers à les découvrir et c'est seulement après ça qu'ils apparaissent dans les magasins pour le grand public. Toutefois, les figurines pop "exclusives" font également partie de la grande famille. En effet, grâce à certains partenariats, centaines figurines sont misent exclusivement à la disposition de ses partenaires. Ainsi, en selon le modèle que vous voulez, vous avez les revendeurs spécifiques.

Les figurines classiques et les figurines pop "chase"

Au delà, des figurines spéciales, il existe celles classiques. Selon son nom, ses figurines sont classiques sans un point de particularité. Elles font partir des premières figurines qui ont été misent sur le marché par l'entreprise funko pop. Elles sont très différentes des figurines pop spéciales. Même si elles font partir des figurines les plus anciennes, elles gardent toujours leur effet de début. Par ailleurs, les figurines " chase" ne sont pas très différentes des figurines pop classiques. Cependant, il existe quelques points de différence. En effet, les figurines "chase" sont plus rares et ont plus de valeurs avec plus de diversité. Pour les reconnaître facilement, il faut vérifier les informations sur leurs boîtes c'est à dire l'autocollant.