Le top 2 des meilleurs joueurs de la ligue 1

Vous êtes fanatique des sports et plus réellement le football ? Ce sondage est réalisé pour le bonheur des grands spectateurs de la Ligue 1. Voici les deux joueurs avec un talent incommensurable.

Kylian M’bappé

Depuis 2015, ce joueur du PSG s’est fait remarqué par son style de jeu très optimal. Déjà à 22 ans, la star du football français s’est révélée par son dynamisme et sa témérité face à la kyrielle d’équipes métropolitaine. À 21 ans, il obtient le trophée Kopa et s’inscrit dans la liste des meilleurs joueurs du monde affiché sur le site.
Par ailleurs, à 20 ans, il inscrit son centième but en battant le record du plus jeune joueur ayant marqué 100 buts professionnels. Étant le joueur le plus cher de l’année 2021, il fait une belle prestation face au Barcelone en réalisant un triplé qui lui a permis de qualifier le Paris Saint-Germain.
Dans les sondages actuels, il peut prétendre au ballon, s’il parvenait à soulever le trophée de la ligue des Champions pour son club.

Wissam Ben-Yedder

Wissam Ben-Yedder est un attaquant du club de Monaco qui s’est révélé au monde par son dynamisme athlétique. En 2020, il fut décoré meilleur attaquant de la ligue 1 française. Grâce à lui, l’AS Monaco a pu garder une place de prestige dans le classement de la Ligue 1 française.
Actuellement, dans le classement des meilleurs buteurs, il se trouve au sommet au même titre que son homologue Parisien Kylian M’bappé avec 18 buts. Wissam Ben-Yedder se détermine par sa poussée agressive face aux défenseurs des équipes adverses. Il s’illustre également par son autorité face aux buts des équipes adversaires.
Voici pour vous les deux meilleurs attaquants de cette saison en Ligue 1 française qui se sont révélés prometteurs. Ils se révèlent par leur talents la leur performance sur le terrain.