Comment entretenir sa cigarette électronique

La majorité des cigarettes électroniques réclame un entretien judicieux de tous les éléments qu’il comporte. Si vous voulez que votre cigarette reste sans fuite afin que vous profitiez pleinement de ce dernier, prenez en un grand soin. Cet article vous expose les éléments essentiels à nettoyer pour une longue duré de vie.

Entretenir la batterie d’une vapoteuse

L’entretien de la batterie de votre cigarette électronique est primordiale pour prolonger sa durée de vie, c’est l’un des éléments qui peut empêcher la transmission du courant vers le circuit si elle est endommagée. Vous devez savoir que la batterie est toute la partie électronique de votre vapoteuse. Il est formellement déconseillé de nettoyer votre batterie avec de l’eau, vous risquez de créer un court-circuit ou de consumer les composants, cette information est publié ici. Pour le nettoyage de la batterie, utiliser un coton tige ou un papier absorbant et frotter les endroits qui sont sales. Si votre batterie contient des saletés résistantes, vous avez la possibilité de mouiller le coton tige ou le papier absorbant d’alcool ménager et en aucun cas n’utiliser de détergent. Une fois le nettoyage accompli, vous devez laisser la batterie à l’air libre s’aérer pour qu’elle puisse se sécher. Noter que vous devez nettoyer la batterie une fois par semaine.

Prendre du réservoir clearo

Il est possible de nettoyer le tank ou réservoir à l’eau froide ou tiède. Pour conserver l’arôme de votre cigarette électronique, il est essentiel de prendre grand soin du réservoir. Pour le faire, vous devez dévisser et vider la contenue du réservoir. Afin d’éliminer les déchets de ce liquide, passer simplement un coton-tige ou un papier absorbant, nettoyez-le à l’eau claire ou celle du liquide vaisselle. Si le réservoir contient des déchets visqueux, imbiber votre coton-tige ou papier absorbant dans de l’alcool ménager. Ensuite essuyer toutes les parties soigneusement pour la faire sécher ou laissé à l’air libre pendant 24h. Après les 24h écoulées, vous pouvez mettre votre réservoir dans le dispositif de la cigarette électronique et l’utiliser.