Ce que vous devez savoir avant de louer un chapiteau ?

Les chapiteaux sont les moyens les plus populaires et les plus efficaces de faire la publicité de votre entreprise ou de votre événement. Vous en avez peut-être vu un ou deux dans votre vie et vous savez probablement ce qu'ils sont. Cependant, vous ne savez peut-être pas comment en louer un.

Différence entre la location d'un chapiteau et d'autres types de tentes

La différence la plus importante entre la location d'un chapiteau et la location d'autres types de tentes est que les chapiteaux sont des structures permanentes. Elles ne sont pas conçues pour être démontées après utilisation comme le sont les tentes traditionnelles. Un chapiteau est également plus difficile à transporter que les autres types de tentes car il est si grand et lourd. Les chapiteaux sont plus chers que les tentes mais elles sont aussi plus polyvalentes dans leur utilisation. La location d'une tente n'est bonne que pour une chose : fournir un abri contre les éléments. Un chapiteau peut être utilisé comme espace de fête extérieur ou comme espace événementiel intérieur avec un sol installé en dessous afin qu'il ne soit pas mouillé ou sale s'il pleut à l'extérieur. De plus un chapiteau vous donne la possibilité d'utilisation des manches contrairement à une tente. Pour plus de détails, cliquez sur location chapiteau manche.

La location de chapiteaux

Un chapiteau est une grande structure temporaire semblable à une tente qui est faite de tissu ou de vinyle tendu sur un cadre en aluminium. Il est souvent utilisé comme lieu d'événements en plein air. Il peut être construit dans une variété de formes et de tailles et peut accueillir différents types d'événements tels que des mariages, des concerts et des salons professionnels. Les chapiteaux peuvent être loués à de nombreuses fins et à différents prix. Ils peuvent être loués pour une journée ou pour un événement entier. La société de location fournira généralement au chapiteau tous les besoins de décoration et d'éclairage nécessaires.