Camaïeu : la veste en jean qui fait sensation

À la mi-saison, beaucoup de femmes commencent par renouveler leur garde-robe, les boutiques se réinventent avec de nouvelles collections pour séduire la collection. C’est dans cette optique que Camaïeu la célèbre marque a mis en ligne dernièrement une veste en jean ultra tendance pour les femmes. Qu’est-ce qui la rend donc si attirante ?

Une veste pas comme les autres

Ce qui démarque la veste en jean de Camaïeu des autres est bel et bien la matière avec laquelle a été conçue. Notez que cette veste est exclusivement faite de coton bio. Ce choix porté sur une matière de ce genre est respectueux de l’environnement. De plus, la veste en jean de Camaïeu procure un meilleur confort à celui qui la porte. Visitez notre site https://www.culturefemme.compour en savoir plus sur cette veste. Nonobstant, c’est une veste impressionne de par sa coloration brute qui est dû au système de lavage Waterless dont elle a été objet. C’est une veste hors du commun.

Comment se présente la veste en jean de Camaïeu ?

La veste en jean de Camaïeu est droite avec un col chemise. Elle est plus ou moins ample et convient à presque toutes les morphologies. Sur chaque côté latéral, on y retrouve une poche. Juste au milieu de la veste on aperçoit des boutons en métal qui permettent de la fermer à volonté. Ce qui la rend plus classe et beaucoup tendance, c'est sa longueur qui est un peu écourtée ainsi que ses longues manches qui couvrent tout le bras.

Comment mettre sa veste en jean de Camaïeu ?

Quand vous achetez votre veste en jean de Camaïeu vous avez la possibilité d’y associer plusieurs combinaisons. Par exemple, avec une chemise blanche, le mariage pourrait être parfait et afficher un look chic. De même, un pantalon en jean ainsi qu’un tee-shirt pourrait aussi faire l’affaire et mettre en valeur votre belle veste. Les accessoires sont quant à eux choisir avec finesse. Une touche de lunettes noires ne sera pas de trop aussi.