Aide au top : bénéficiez de ses services

Aujourd’hui, il n’est plus facile de combiner le travail et les activités de ménage, pas parce que vous êtes paresseux, mais parce que vous manquez de temps. Vous ne disposez pas de temps nécessaire pour vous occuper de vos enfants, de vos grands-parents ou même de vos animaux ? Plus de soucis à vous faire ! Aide au top vous servira en toute circonstance.

Qu’est-ce que Aide au top

De nos jours, Aide au top est le premier site de publication des services à domicile en France. Ses activités sont exclusivement consacrées à la personne ; que ce soit pour un professeur particulier, une garde d’enfants, une femme de ménage, une aide à domicile et autre, vous aurez satisfaction chez Aide au top.

Comment ça marche

Comme évoqué plus haut, Aide au top est disponible pour les aides à domicile. Lorsque vous manquez de temps de prendre correctement en charge vos activités ménagères, Aide au top vous aide à trouver des personnes pour vous servir. En effet Aide au top est un système de recherche en ligne qui vous fait part des offres de services d’autres prestataires de travail. Sur Aide au top, vous pouvez découvrir des publications concernant les secteurs ci-après : jardinier, aide à domicile, professeur particulier, professeur de musique, professeur de langue, nounou, auxiliaire de vie, garde d’enfants, cours particuliers, baby-sitters, bricolages, parents, femme de ménage, assistance maternelle, etc. Lorsque vous retrouvez la personne que vous désirez, mettez en place un contrat avec le prestataire.

Rien de plus facile à s’inscrire, car vous aurez à choisir dans un domaine précis sans manquer de mentionner votre statut (offrir ou rechercher). Ensuite, mentionnez vos informations personnelles. Via votre adresse mail, vous obtiendrez des informations et des résultats précis.

Comment ça fonctionne, Aide au top

Après votre inscription, vous avez accès à votre page personnel. Sur cette page, vous pourrez paginer les champs tels que : tableau de bord, badges, messages, sélection, trousse à outils, informations.